Arcanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

permission de rentrer

3 participants

Aller en bas

permission de rentrer Empty permission de rentrer

Message  riot-gir 25.01.13 7:48

Slt tout le monde je me permet d’écrire ds cette section afin de prendre des renseignements et j’espère ne pas me tromper d'endroit.voila je me lance.je suis un petit nouveau sur la flotte républicaine et je cherche une guilde qui fait du raid hm.le bouche a oreille m'a amené ici.j'ai commencé le jeu au tt début et c'est mon premier MMO.j'ai actuellement un petit soldat 50 dps up de puis hier et en cour de stuffage (pour l'instant blindage campagne,pièce trou noir et d'autres un peu moins belle a remplacer,amelio et cap ( que vous pourrez examiner quand voulez).je connais les strat jusqu’à asation hm (clean une fois avec un merco dps et je suis aller avec mon sorcier heal jusqu’à kephess )je suis plutôt axé PVE et j'adore faire des raid.je pourrai être dispo 3 ou 4 fois par semaine.je cherche une guilde active en pve hl et d’après vos images et ce que j'ai pu entendre c'est le cas pour vous.je suis majeur et j'ai mumble.je ne suis pas du genre &a flooder ds le general ou manquer de respect aux autres personnes. j'aimerai savoir si vous recrutiez et si mon profile pourrait vous intéresser sachant que je suis pas tt a fait prêt encore pour le hl tant que mon stuff sera pas fini.(je sais comment le monter mais si vous avez des suggestions je sais aussi ecouter) je me tiens a votre disposition si vous avez des questions ou si vous voulez m'inspecter sur la flotte. j’espère a bientôt ^_^

riot-gir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

permission de rentrer Empty Re: permission de rentrer

Message  Elyia 25.01.13 12:15

Salut,

nous recroutons effectivement (toujours j'ai envie de dire ^^)

Ton soldat, c'est quoi comme classe?

tu semble avoir de l'experience du PVE coté empire, c'est une bonne chose, niveau stuff, si un joueur a de bnnes dispo, connait deja un peu sa classe, sait suivre les strats, a priori, il n'y a pas de soucis pour une fois te prendre avec nous en raid.

Je te conseille de prendre une fois contacte IG avec un de notre chef irrakael ou un de nos officiers: Marik, Qilith, Bacaroa, Elyia. Nous pourrons ainsi voir un peu tes attentes d'une guilde, et nous pourrons t'exposer notre vision a nous et programmer d'un raid ou tu viendrai avec nous.

A bientot IG.

Elyia
Elyia
Elyia
Grand bavard

Nombre de messages : 119
Avancement mental : pas très élevé
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

permission de rentrer Empty Re: permission de rentrer

Message  re 25.01.13 17:37

Ton soldat, c'est quoi comme classe?
je fais ds le classique arsenal/artillerie
c c'est cool merci je me co et regarde et prends contact si je trouve une personne co ^_^

re
Invité


Revenir en haut Aller en bas

permission de rentrer Empty Re: permission de rentrer

Message  re 25.01.13 18:08

il y a un personne co sur la flotte plz?

re
Invité


Revenir en haut Aller en bas

permission de rentrer Empty Re: permission de rentrer

Message  Marik 26.01.13 0:58

Salut, pour nous choper ingame hésite pas à rechercher Arcanum dans le menu QUI et a wisper un de nos membres si un officier est co il t’orienterons vers lui.
Marik
Marik
Grand orateur

Masculin Nombre de messages : 600
Age : 37
Avancement mental : Retardé mais en progrès
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Marik
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

permission de rentrer Empty Re: permission de rentrer

Message  Lortroka 26.01.13 9:23

Marik a écrit:Salut, pour nous choper ingame hésite pas à rechercher Arcanum dans le menu QUI et a wisper un de nos membres si un officier est co il t’orienterons vers lui.

Entre temps il a été guilder et a raid avec nous hier soir Wink

Lortroka
Bavard

Nombre de messages : 77
Age : 34
Avancement mental : Perdu
type de glandouille : Sérieuse
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lortroka
Race: Mirakula

Revenir en haut Aller en bas

permission de rentrer Empty Re: permission de rentrer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum