Arcanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Laurent

2 participants

Aller en bas

Candidature Laurent Empty Candidature Laurent

Message  Laurent 01.08.13 23:37

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Laurent, 20 ans et je vis dans les Alpes Maritimes où j'étudie. Etant un fan inconditionné des jeux Bioware, et particulièrement KOTOR, j'ai accroché à l'univers de TOR. Mon personnage principal est un consulaire ombre de niveau 50 orienté tank. Le fait que pour la première fois j'atteigne le niveau max (50 avant l'extension du Cartel) dans un MMO montre clairement à quel point ce jeu m'a fasciné et me fascine toujours. Je suis très intéressé par le PVE mais le PVP occasionnellement me motive assez bien.

Pourtant, je suis lassé de jouer tel un loup solitaire, et l'on m'a conseillé de faire partie d'une guilde afin d'expérimenter tout l'aspect social d'un MMO tel que TOR. Votre nom de guilde, votre localisation dans ce serveur et l'apparent sérieux dont vous faites part m'ont interpellé et plutôt intéressé. C'est pourquoi je vous soumets ma candidature, peut être pas au bon endroit car je suis un peu perdu ^^ mais au moins j'espère que ma postulation sera examinée.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite bon jeu et même si je manque d'originalité, Que la Force soit avec vous ! ^^

Laurent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laurent Empty Re: Candidature Laurent

Message  Kodie 02.08.13 11:34

Salut salut ! dis moi, as-tu l'extension et si non comptes -tu la prendre... Pour tout te dire, nous faisons du PVE lvl55 ainsi que du PVP (ou RBG pour certains) lvl 55 également. Tu l'auras donc compris, l'intérêt que nous portons au contenu niveau 50 est assez limité =)

Voilà bonne journée à toi =)


Dernière édition par Kodie le 02.08.13 15:50, édité 1 fois
Kodie
Kodie
Trés grand bavard

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Avancement mental : Je sais compter 2 par 2 et lasser mes chaussures
type de glandouille : faire des tours de flotte
pourquoi les oiseaux? : soit l'un soit l'autre
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laurent Empty Re: Candidature Laurent

Message  Irrakael 02.08.13 11:55

Salut et bienvenue sur notre forum, autre petite question additionnelle, serais tu prêt a jouer dans un autre rôle que celui de tank ?

Si tu as besoin d'informations, n'hésite pas à demander à joindre un officier à n'importe quel Arcanum que tu trouveras en jeux
Irrakael
Irrakael
Orateur

Nombre de messages : 428
Avancement mental : hein? quoi comment?
type de glandouille : Tricoter ... nan c'est une blague MouaHaHaHaHaHa...
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Irrakael
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laurent Empty Re: Candidature Laurent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum