Arcanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement Elyia

3 participants

Aller en bas

Recrutement Elyia Empty Recrutement Elyia

Message  Elyia 08.08.12 5:34

Bonjour tout le monde,

nouveau dans la guilde, je fais un petit post de présetnation pour ceux que je n'ai pas encore croisé IG pour une rapide présentation.

IG je suis un commando heal "Elyia", je suis un joueur plutot PVE, je n'ai rien contre le pvp en particulier, mais mon kiff a moi, c'est démonter des OP. Après une soirée en compagnie de certains d'entre vous, je pense que votre façon de jouer correspond a ce que je recherche en ce moment.
Mon parcours a débuté sur starmap avec la guilde "ordre ancestral", suite a l'arret de 4 de nos joueurs du roster principal, dont notre chef de guilde, nous n'avons plus réussi a retrouver de membres afin de recréer quelque chose de sérieux pour continuer a nous attaquer aux instances haut level (nous en étions a denova HM premier boss). Et après ce mois de galère a ne plus pouvoir monter autre chose que des ile perdue, j'ai décidé de continuer dans une guilde qui avait encore les moyens d'aller en raid.

sinon, je pense que me plier aux règles de la guilde ne sera pas difficile, car de ce que j'ai vu, les quelques menues exigences correspondent tout a fait à ce que j'estime etre "indispensable" dans tout jeu qui se joue de façon communautaire.

Voilà ^^
si il y a des questions, à vous les studios!
Elyia
Elyia
Grand bavard

Nombre de messages : 119
Avancement mental : pas très élevé
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Elyia Empty Re: Recrutement Elyia

Message  keldorian 09.08.12 9:37

bienvenue a toi Wink

content de t'avoir parmis nous et vive les joueurs pve !! Very Happy

keldorian
Boulet

Nombre de messages : 4
Avancement mental : aucun
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Elyia Empty Re: Recrutement Elyia

Message  Altamera 10.08.12 15:38

Bienvenue jeune commando heal !!

Altamera
Nouveau

Nombre de messages : 15
Avancement mental : Sentinelle spé os heal
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Elyia Empty Re: Recrutement Elyia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum