Arcanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Démission Sayeru]

Aller en bas

[Démission Sayeru] Empty [Démission Sayeru]

Message  Sayeru 26.05.14 19:05

Salut à tous, bon comme vous avez pu le remarquer via le titre je démissionne, bien sûr, c'est à mettre entre guillemets, parce qu'au final je n'étais que recrue.
Je souhaite ne plus poursuivre ma candidature, eh bien tout d'abord parce que avec une petite discussion avec Irrakael j'ai appris que vous ne comptiez pas retourner sur Brontes, pour la simple et bonne raison que vous devez former de nouveaux joueurs, dans les faits c'est très logique, mais ce qui m'intéresse dans une guilde c'est en premier lieu le progress. Ensuite, je ne pourrais pas critiquer "les ambiances" en raid puisque je n'ai participé à aucun d'entre eux. Au final, j'aimerai m'excuser auprès de vous de vous avoir dérangé pour m'avoir guildé, alors que je mets fin à ma candidature.
En tout cas, merci de m'avoir accueilli sur votre vocal lorsque j'ai quitté Les Affranchis, et je vous souhaite une très bonne continuation IG.


Cordialement,

Sayeru

Sayeru
Boulet

Nombre de messages : 1
Avancement mental : ee
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum