Arcanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Sannar [En cours]

Aller en bas

Candidature Sannar [En cours] Empty Candidature Sannar [En cours]

Message  Tiemmy 06.11.14 21:21

Bonjour a tous
je joue a swtor depuis le début pratiquement,ancien membres des Affranchis et une bref apparition chers les Jawas.
Suite a quelques contact avec des joueurs de votre guilde je me décidé a postulé chers vous.

Mes perso sont:
Tiemmy avg tank: stuff pve 180/186 opti amélioré / pvp 158/162 amélio / métier: biochimi 450
Sannar malfrat heal: stuff pve full 180 opti amélioré / pvp full opti brutaliseur amélioré / métier: artifice 450
Lénéa érudite dps : stuff pve 180 opti amélioré / pvp full opti brutaliseur amélioré / métier: fabrication d arme 450

Avancé pve:je me suis arretté a bronth cauchemar pas tombé avec les Affranchis suite au disband de la guilde.
       ps:de tres bonne dispo(pas avant 21h15 la semaine) mai j aime joué régulièrement mes 3 persos autant en pve que pvp
pvp: je joue régulièrement mai ne fait pas de bg coté car pas très fan des arènes.

Si besoin de plus d info ou des questions je suis dispo in game.

Tiemmy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sannar [En cours] Empty Re: Candidature Sannar [En cours]

Message  Kodie 07.11.14 20:30

hello ! je suis actuellement connecté au jeu et sur mumble, tu peux contacter nimporte quel arcanum en tappant "num" dans l'outil de recherche et il te mettra en relation avec moi ou un autre officier (selon le perso sur lequel je suis connecté. Tu peux également venir sur mumble =)

A toute !
Kodie
Kodie
Trés grand bavard

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Avancement mental : Je sais compter 2 par 2 et lasser mes chaussures
type de glandouille : faire des tours de flotte
pourquoi les oiseaux? : soit l'un soit l'autre
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum