Arcanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature Kréya

3 participants

Aller en bas

candidature Kréya  Empty candidature Kréya

Message  reivax 21.01.15 0:30

Bonjour,
Je jous un commando dps level 60 et j'ai commencé le jeu depuis me début. Je suis principalement un joueur pve mais il m'arrive aussi de faire du pvp.
Grand joueur de l'empire, je décide de voir aussi le contenu coté républicain. J'ai de nombreux personnages et j'ai déjà terminé toutes les opérations 50 jusqu'au nim, les 55 jusqu'au Hm ( sauf dernier boss palais HM) et les deux opérations 60 en normal. Du coté conquête, je termine toutes les semaines mon objetif personnel. je suis courament sur le jeu l'après midi et début de soirée malheureusement je reste rarement après 22h30 car je travaille à 5h du matin.

J'attends de vos nouvelles.

merci

Xavier

reivax
Boulet

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kréya  Empty Re: candidature Kréya

Message  Lexo 21.01.15 3:27

Salut Xavier, en effet malheureusement si tu ne peux être là que jusqu'à 22h30 on ne pourra pas t'intégrer à nos rosters pve car nos soirées de raid se terminent à minuit, et un joueur qui ne peut pas rester jusqu'à la fin ne nous est pas très utile Confused je sais ce que c'est de travailler à 5 du mat et en effet c'est impossible de raider jusqu'à minuit, donc à moins que tes horaires ne soient amenés à changer rapidement on ne pourra pas t’accueillir au sein de notre guilde, désolé! Bonne continuation à toi
Lexo
Lexo
Piplette

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Avancement mental : hmm le caca c'est délicieux!
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Lek'so
Race: Best world DPS

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kréya  Empty Re: candidature Kréya

Message  reivax 21.01.15 12:04

Par contre je pourrais surement me dégager une soirée ou deux selon les jours jusque minuit surtout le vendredi et samedi

reivax
Boulet

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kréya  Empty Re: candidature Kréya

Message  Kodie 21.01.15 12:21

Bonjour. Nos jours de raid sont tous les jours SAUF le vendredi et samedi.. De plus, nous demandons aux joueurs d'être présent au moins trois soirs par semaines, ce qui ne peut pas être ton cas. Je te souhaites une bonne continuation =)
Kodie
Kodie
Trés grand bavard

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Avancement mental : Je sais compter 2 par 2 et lasser mes chaussures
type de glandouille : faire des tours de flotte
pourquoi les oiseaux? : soit l'un soit l'autre
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kréya  Empty Re: candidature Kréya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum