Arcanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Dean

Aller en bas

Candidature Dean Empty Candidature Dean

Message  Deanlord 23.02.16 15:35

Bonjour à tous,

Suite à votre annonce sur le chan de la flotte, je viens postuler avec une certaine motivation dans votre guilde. Je sais que votre guilde ne fait pas trop dans le casual et j’avoue que les guildes casual, c’est sympa. J’en ai côtoyé quelques-unes, mais au final je me suis lassé de ne plus pouvoir progresser sur le HL.

Dean, ancien Officier de la guilde Geca, j’ai fini par rendre les armes récemment, faute d’avancée probante sur le HM et faute de joueurs présents. Je continue de raider avec eux car je garde de bons contacts avec eux (j'ai d'ailleurs encore quelques persos guildés).

Maintenant, pour parler un peu de mon expérience sur le jeu, je peux dire que je suis un doyen sur le jeu. J’y joue depuis la beta, sans vraiment avoir arrêté. Je continue d’apprendre à jouer différentes classes car la marge de progression est toujours là et je rencontre toujours de meilleurs joueurs que moi.
Malgré tout, j’ai une assez bonne expérience qui me permet de changer de rôle régulièrement.

Mon main actuel est gardien DPS (Deanlord)/ravageur (Keilaan) Vigilance/Vengeance (stuff 224 11/14 pour le gardien).

Néanmoins, je peux aussi healer avec mon malfrat (Keileen)/agent (Keilen) (stuff 224/220).

Je peux également tanker avec mon gardien (Daileen)/Ravageur (Keilena) (stuff 220). Un petit rappel de strat peut être néanmoins nécessaire sur certains boss.

J’ai aussi des senti (Deancork)/marau (Deancorn/Keiley) (stuff 224/220) en spé combat ou DOT (même si dernièrement je préfère la combat), un duo heal commando (Deanleck)/merco (Keilaen) (stuff 224/220-216) et un malfrat DPS (Keilean) que je monte doucement en spé bagarre (stuff 220). J’ai d’autre persos mais que je joue un peu moins.

Comme vous avez pu le remarquer j’ai beaucoup de DPS Cac. J’ai aussi un érudit TK, mais j’ai toujours eu du mal à maitriser les distants… et un franc-tireur que je n’ai pas rejoué depuis la 4.0.

Par contre, le PVP, j’y ai joué il y a fort longtemps, mais je ne suis pas du tout adepte.

40 ans, et une vie de famille bien remplie…je suis généralement dispo tous les lundi, mardi, mercredi et vendredi soirs, et généralement le dimanche soir sauf bien-sûr empêchement IRL.

Enfin, bref, je ne sais pas si je pourrais répondre à vos attentes, mais cela sera pour moi la même interrogation car je ne sais pas encore vraiment où je m’engage.

Au plaisir IG.

Deanlord
Participant

Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum