Arcanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Jéjé

Aller en bas

Candidature Jéjé Empty Candidature Jéjé

Message  Jéjé 14.04.16 20:27

Bonsoir/Bonjour tout le monde!

Je me présente à vous ce soir pour une apply (je sais vous ne vous en doutiez pas).

IRL: Je m'appelle Jérôme j'ai 17ans (ouais je vais encore à l'école...),je me dirige vers une filière scientifique (ma vie est d'un passionnant). J'aime jouer à l'ordinateur, jouer à l'ordinateur et travailler ça m'arrive quelque fois! :p

IG: Je joue principalement heal mais je me suis mis au dps il y a peu. Je joue activement depuis janvier 2015 donc le contenu 2.0 nim etc pré-nerf des cacahuètes de zoo j'ai pas connu.

Heals: Chokela/commando/220-224
Tana'thos/érudit/220-224

DPS: Chokela/commando/220-224

Avancée PVE:

3.0 : TDS/Rava HM 8/10 (manque revan et cora)
4.0 TDS 4/5 / Rava 3/5 / PE NiM 4/5 / Asa 2/5

J'ai techniquement tout clean mais pas en tant que vrais défis.


Pourquoi vouloir rejoindre Arcanum? J'ai plusieurs fois raid avec vous en PU, j'ai franchement bien rigolé (dédicace à un bynight avec Nisty où on a tombé perle en 10 minutes XD). Je ne viens pas uniquement pour faire du NiM, et je sais que vous ne faites pas que ça. J'ai quitté les Perséides (avec qui je suis en très bon terme).

Mes disponibilités: Tous les soirs de 20h30 à 00h00
Je préviens à l'avance en cas d'imprévu mais ils sont rares!