Arcanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement Jasmine

Aller en bas

Recrutement Jasmine Empty Recrutement Jasmine

Message  Jäsmine 16.03.13 17:16

Bonjour à tous,

Je me présente: Jasmine, princesse de la République et future héritière de la planète Naboo ! (ok je m'emballe un peu vite pig ).

Mon expérience:
SWTOR est mon premier "vrai mmorpg", j'ai joué auparavant à des jeux comme Mu Online, Tera (sorti récemment) et beaucoup d'autres mmorpg gratuits et peuplés de kévin de 12 ans . C'est en découvrant SWTOR et sa communauté beaucoup plus fun et matûre que cela m'a donné envie de m'investir à fond dans ce jeu. Etant un grand fan de l'univers Star wars, j'ai joué à presque tous les jeux star wars sortis jusqu'ici: star wars jedi knight 1, 2 et beaucoup de star wars jedi academy, j'ai bien entendu joué à star wars Roque squadron, star wars battlegrounds, star wars Racer, star wars battle for naboo , star wars Lego (ok vous pouvez vous moquer !!) etcc...la liste est longue *

Mes préférences:
Venant de la guilde Elux (aujourd'hui dissoute), je pratique énormément de PVP. Néanmoins, je viens à l'origine d'une guilde PVE sur le serveur princesse galia sur lequel nous faisions des raid tous les soirs. J'ai donc une certaine expérience de la chose, même si j'ai du perdre de mes automatismes au fil du temps...Mais je réapprends vite.

Mes disponibilités:
On va dire tous les soirs et weekend. Cela dépend des jours. Nous avions pour habitude dans mon ancienne guilde de poster sur notre fofo notre présence 5 ou 6h avant chaque raid, afin de ne pas nous retrouver coincé sans effectif.

Niveau et équipement:
Erudit Heal lvl 50: full stuff HDG full opti, quelques pièces trou noir
Avant garde lvl 50 dps: full stuff HDG full opti: quelques pièces trou noir
Sentinelle lvl 50 dps: 3/4 full stuff HDG opti / pas de pièces trou noir
Franc-Tireur: lvl 40 , bientot 50 d'ici la semaine prochaine

Comme vous pouvez le constater je n'ai pour le moment que peu de pièces PVE, étant donné que mon ancienne guilde était focalisée exclusivement sur le pvp, mais avec les quetes trou noir journa/hebdo ainsi que de petites séances de raid chaque soir, je pense pouvoir me stuff rapidement. Je pense stuff en priorité mon érudit heal.

Pourquoi votre guilde ?
Je sais que votre guilde possède une certaine réputation au niveau PVE, c'est pourquoi je n'ai pas beaucoup hésité à postuler chez vous. J'ai déjà discuter avec certains de vos membres qui m'ont l'air très sympathiques. Si j'ai choisi de passer d'une guilde PVP à PVE, c'est aussi car j'aimerais être confronté à de nouveaux challenges que des zones de guerre pvp qui s'enchaînent et se ressemblent. Je sais également que le PVE est primordial pour devenir un joueur relativement polyvalent. Je pense avoir tout dit Smile. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas jocolor

Jäsmine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Jasmine Empty Re: Recrutement Jasmine

Message  Irrakael 16.03.13 17:55

Salut salut, je me souviens avoir tenter de te recruter avant que tu n'atterisses chez Elux.

Comme quoi, j'aurais peut être du insister plus.
Pour ce que j'en sais tu es un bon joueur du genre que l'on recherche. N'hésites pas à venir me voir en jeux (moi ou un officier) pour qu'on en discute plus longuement (avec le week end reroll demande juste à n'importe quel arcanum de te trouver un officier :p
Irrakael
Irrakael
Orateur

Nombre de messages : 428
Avancement mental : hein? quoi comment?
type de glandouille : Tricoter ... nan c'est une blague MouaHaHaHaHaHa...
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Irrakael
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Jasmine Empty Re: Recrutement Jasmine

Message  Jasmïne 17.03.13 9:58

Est ce que vous auriez une adresse Mumble ou TS à me donner en privé, histoire de pouvoir discuter un peu avec les membres de votre guilde Wink . Merci

Jasmïne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Jasmine Empty Re: Recrutement Jasmine

Message  Irrakael 17.03.13 12:59

Occupes toi de trouver un officier IG et il te donneras ça Smile
Irrakael
Irrakael
Orateur

Nombre de messages : 428
Avancement mental : hein? quoi comment?
type de glandouille : Tricoter ... nan c'est une blague MouaHaHaHaHaHa...
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Pseudo: Irrakael
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Jasmine Empty Re: Recrutement Jasmine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum