Arcanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Lek'so Sentinelle combat [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature Lek'so Sentinelle combat [Acceptée] Empty Candidature Lek'so Sentinelle combat [Acceptée]

Message  Lexo 17.02.14 22:24

Mesdames et messieurs, bonjour! ou bonsoir osef de toute façon on est sur internet  Smile

Je me présente Alex 30 piges, toulousaing de cœur mais parigot de naissance, électronicien au chômage je dispose de beaucoup de temps libre que je comble en mode nolife sur SWTOR.
J'ai commencé le jeu il y a un peu plus d'un an mais je ne m'y suis mis sérieusement que depuis quelque mois, auparavant j'étais sur wow (serveur arak-arahm) ou je suis tombé amoureux du PVE HL (j'en ai fait pendant 2 ans dans plusieurs guildes en tant qu'officier ou simple membre), mais wow vieillissant rapidement j'ai recherché un autre mmorpg, et en tant que grand fan de star wars le choix s'est fait tout seul  Laughing
J'ai donc pour le moment 3 persos 55:

> Lek'so: sentinelle spé combat, mon main, stuffé 78 opti, sauf 2 blindages de set 72, quelques sophis, les reliques et la poignée  Sad il tourne aux alentour de 3k de dps sur poteau, mon cycle n'est pas encore parfait, mais c'est à mon goût le meilleur gameplay dps du jeu, et le plus complexe donc le plus intéressant.
> Jezebel: ombre tank, c'était auparavant mon main et elle était quasiment full 78, mais le gameplay infiltration étant soporifique je me suis orienté vers le tanking, car ça me manquait après l'avoir beaucoup pratiqué sur WoW, en tant que drood féral mode sacapévé. Mon stuff tank est en cours, pour le moment je suis stuffé 72-78 avec encore quelque blindages de set 69 par ci par là, mais je m'en sors pas trop mal.
> Lèxo: commando spé dot ou artillerie ça dépend, j'avoue que le gameplay est assez ennuyeux, la seule difficulté étant de gérer ses munitions. J'envisage de repasser spé heal vu le up qu'ils ont eu à la 2.6, mais je n'ai que très peu d'expérience en la matière.

Évidemment tout mes persos ont tout les datacrons qui leur sont utiles, et je suis totalement autonome au niveau des consommables, étant biochimiste,

Ma guilde précédente (Genesis) est une guilde plus familiale issue de la fusion de deux petites guildes, qui manque de temps et de motivation pour avancer rapidement. Le gm m'a kické sans la moindre explication en mode dictateur, ce qui a provoqué le départ d'un autre membre qui a trouvé ça inacceptable.. Je suis à votre disposition si vous voulez plus de détails en privé. Je postule donc chez vous, car j'ai envie de mieux mettre à profit mon temps libre et d'aller plus loin dans le jeu, 2 opés HM par semaine (et encore) ne me suffisent pas.

Avancée PVE:
Darva 8 et 16 HM: clean
Asa 8 et 16 HM: clean
Forteresse 8 et 16 HM: 4/5 (pas loin de tomber le dernier en 8 )
Palais HM 8: 4/5
Palais HM 16: nada, pas assez de motivation dans la guilde, tout comme pour le mode Nightmare..

A part ça je kiffe bien GSF j'ai 2 vaisseaux maîtrisés un flash et un oiseau de proie, le burst du flash est trop infame j'adore Very Happy quant au pvp je n'en fais que pour farmer mes reliques, ou avec mon sorcier coté empire, c'est la seule façon de gagner des bgs.. sinon je suis dispo pour test ou pour de plus amples informations quasiment tout les jours, n'hésitez pas à me whisper ig sur un de mes trois persos.
A bientôt j'espère!
Lexo
Lexo
Piplette

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Avancement mental : hmm le caca c'est délicieux!
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Lek'so
Race: Best world DPS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lek'so Sentinelle combat [Acceptée] Empty Re: Candidature Lek'so Sentinelle combat [Acceptée]

Message  Flammae 17.02.14 23:17

Yop, bienvenue sur le forum!

Deux questions :

Tu préfères le rouge ou le noir?
Tu aimes tanker? Very Happy
Flammae
Flammae
Bavard

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Avancement mental : hein biloute
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lek'so Sentinelle combat [Acceptée] Empty Re: Candidature Lek'so Sentinelle combat [Acceptée]

Message  Lexo 17.02.14 23:42

merci Smile le rouge et le noir jdirais, c'est un club échangiste à coté de chez moi  Very Happy pourquoi cette question?
ouais j'aimes tanker et mon ombre aime prendre des baffes ça tombe bien! mais elle est pas encore super stuffée et j'ai pas bcp d'expérience en tank sur swtor, en hm je n'ai tanké que asa pour le moment. Mais il y a début à tout je suis toujours partant Wink
Lexo
Lexo
Piplette

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Avancement mental : hmm le caca c'est délicieux!
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Lek'so
Race: Best world DPS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lek'so Sentinelle combat [Acceptée] Empty Re: Candidature Lek'so Sentinelle combat [Acceptée]

Message  qilith 18.02.14 10:44

Présentation et expérience intéressante.

Contact des officiers ingame pour en discuter si ce n'est pas déjà fait Smile

C'est marrant le monde des MMO. Je crois que c'est le seul endroit où être au chomage est vu comme une bonne chose  jocolor 

qilith
qilith
Piplette

Nombre de messages : 191
Avancement mental : Yeah Baby
Date d'inscription : 02/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lek'so Sentinelle combat [Acceptée] Empty Re: Candidature Lek'so Sentinelle combat [Acceptée]

Message  Lexo 18.02.14 20:46

en effet c'est déjà fait, je suis passé sur mumble Smile
c'est clair que le chomdu irl ça a rien de marrant, alors j'essaye d'occuper mon temps libre, et le jeu est parfait pour ça, et pour se changer les idées  Cool 
Lexo
Lexo
Piplette

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Avancement mental : hmm le caca c'est délicieux!
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Lek'so
Race: Best world DPS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lek'so Sentinelle combat [Acceptée] Empty Re: Candidature Lek'so Sentinelle combat [Acceptée]

Message  Lexo 22.02.14 20:23

Salut à tous! après d'innombrables péripéties (mises à jour, défrags, réinstallations, tests de débit, tickets mj etc etc..) j'ai pas réussi à améliorer la fluidité du jeu.. en fait je crois que c de pire en pire genre sur draxus les corrupteurs ont quasiment le temps de caster leur corruption avant d'apparaitre sur mon écran  Evil or Very Mad je sais vraiment plus quoi faire Sad
Par contre j'ai pas mal bossé mon cycle sur poteau, analysé mes logs etc et j'ai sensiblement augmenté mon dps, y'a encore de la marge mais ça progresse. Sinon jme fais quand même bien chier sans guilde j'avoue qu'il me tarde d’être testé  Laughing 
sur ce à bientôt!
Lexo
Lexo
Piplette

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Avancement mental : hmm le caca c'est délicieux!
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Lek'so
Race: Best world DPS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lek'so Sentinelle combat [Acceptée] Empty Re: Candidature Lek'so Sentinelle combat [Acceptée]

Message  Marik 22.02.14 22:48

Salut lexo,

On va finir les tags entamés demain soir, je te prendrais dans le groupe si tu est dispo a 21h.
Marik
Marik
Grand orateur

Masculin Nombre de messages : 600
Age : 37
Avancement mental : Retardé mais en progrès
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Marik
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lek'so Sentinelle combat [Acceptée] Empty Re: Candidature Lek'so Sentinelle combat [Acceptée]

Message  Lexo 23.02.14 1:49

c'est noté! j'espère que ce sera à 8  Confused 
Lexo
Lexo
Piplette

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Avancement mental : hmm le caca c'est délicieux!
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Lek'so
Race: Best world DPS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lek'so Sentinelle combat [Acceptée] Empty Re: Candidature Lek'so Sentinelle combat [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum