Arcanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Sentinelle Jazelyn [Refusée]

3 participants

Aller en bas

Candidature Sentinelle Jazelyn [Refusée] Empty Candidature Sentinelle Jazelyn [Refusée]

Message  Jazelyn 31.10.14 17:07

Bonjour a tous !

Je me présente Kristofer 24 ans fan de swtor depuis la béta et de l'univers star wars en général , Opérateur sur chaîne d'assemblage d'avion travaillant en 2/8 (je sais on s'en fou :p).
Joueur PVP principalement sur swtor je m’intéresse quand même au pve (sa détend des fois :p), Je joue principalement Sentinelle (peu importe la spé en général je joue combat ^^) je possède plusieurs autres personnage , a peu prés toute les classe sauf celle du soldats.

Pour ce qui est du stuff niveau pvp je suis full 158 sur la plupart de mes personnage certain sont stuff pve en distinction élite et Ultime principalement (j'ai pas en mémoire les rang des modif en pve),il me reste quelque datacron a faire sur ma sentinelle (les volonté pour les dégats de force et le data+10) ayant quasiment tout les métiers je suis autonome sur les stims en général^^

Ma guilde précédente (Titanomachie) ma fait découvrir le pve et le plaisir des bg en guilde (coté comme normaux),Malheureusement la guilde a quitté le jeu (du moins les plus souvent connecté et actif) pour partir sur Archeage de ce fait je me suis souvenu que j'ai souvent croisé les arcanum en bg avec ou contre moi et j'ai toujours apprécié les challenge que sa donné (en versus j'adore :p).

J'aime le GS bien que je n'irai pas en faire en boucle ^^, Pour mon avancer pve eh bien j'ai plusieurs fois fait le palais et le forto en 8 en normal que se sois en tank ou dps ^^

ce que je peu dire sur moi?: Joueur patient et observateur ^^

Pour ce qui est de l'expérience en mmo je pense pas qu'elle sois nécessaire mais si besoin je l'écrirai .

Au plaisir de vous revoir IG Smile

Ps: Désoler pour les fautes de conjugaison et Merci au correcteur d'orthographe ^^

Jazelyn
Boulet

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Avancement mental : Observateur
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sentinelle Jazelyn [Refusée] Empty Re: Candidature Sentinelle Jazelyn [Refusée]

Message  Kodie 31.10.14 19:13

Bonjour à toi, je suis Kodie, sous-officier "formation".Tout d'abord, belle candidature, tu es assez complet, et me semble-t-il honnête. Je ne parlerai que de PVE, étant donné que je ne m'occupe pas de la pertie PVP... et surtout parce-que je suis une vraie bille en PVP ^^

Pour ce qui est du PVE, nous recherchons en priorité des joueurs qui ont déja une bonne expérience au moins du niveau HM de Palais et Forteresse ainsi que du PVE HL en général. Sur ce point, et tu l'as dit toi même, tu as fait plusieurs fois le NM, ce qui est, en mon sens, un peu léger, que ce soit niveau du stuff, que niveau expérience (je ne remets pas en cause ton skill, que je ne connais pas). Ce n'est que mon avis, à voir ce qu'en pense les autres.

Dans tous les cas, je te souhaites une très bonne continuation.
Kodie
Kodie
Trés grand bavard

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Avancement mental : Je sais compter 2 par 2 et lasser mes chaussures
type de glandouille : faire des tours de flotte
pourquoi les oiseaux? : soit l'un soit l'autre
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sentinelle Jazelyn [Refusée] Empty Re: Candidature Sentinelle Jazelyn [Refusée]

Message  Jazelyn 31.10.14 19:48

Merci de ta réponse!

en effet j'ai très peu fait de pve depuis l'annonce d'oricon ^^ je pense justement m’intéresser plus au pve avec l'extension (envie de savoir se qu'il vont faire de revan :p ) et vu qu'il ne change pas le système de distinction pour l'extension je tente d'en engranger un maximum pour être le plus rapidement opérationnel ^^

ps: J'ai regarder mon stuff je suis pas très bien équiper majoritairement du 162 168 ^^

Jazelyn
Boulet

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Avancement mental : Observateur
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sentinelle Jazelyn [Refusée] Empty Re: Candidature Sentinelle Jazelyn [Refusée]

Message  Marik 31.10.14 20:54

Salut,
Tout d'abors merci pour ton apply, je demanderais à Bacaroa (officier en charge de la section PvP) de regarder avec toi pour un entretient mumble.

Bonne chance pour ton apply!
Marik
Marik
Grand orateur

Masculin Nombre de messages : 600
Age : 37
Avancement mental : Retardé mais en progrès
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Marik
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sentinelle Jazelyn [Refusée] Empty Re: Candidature Sentinelle Jazelyn [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum