Arcanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Apply Liuh sentinelle [Refusée]

+2
Lexo
Liuh
6 participants

Aller en bas

Apply Liuh sentinelle [Refusée] Empty Apply Liuh sentinelle [Refusée]

Message  Liuh 25.03.15 21:52

Bonjour les Arca,


je vous présente mon apply, même si la plus part me connaissent déjà et par politesse, je me re-présente à vous.


IRL :

Romain
32 ans
Masseur-Kinésithérapeute au nord de Montpellier.
Marié (désolé Kodie, j'en ai eu marre de t'attendre devant le parvis de l'église).
Papa également d'une petite fille qui a ouvert ses petits yeux le 14/10/14 à 14h en plus. Elle se nomme Lou Anne (Liuh Annh mais ma femme à pas voulu rooooh).


In Game :

Liuh
Sentinelle, maitrise des 3 spés (enfin, je sais les jouer sans prétention) avec une large préférence pour la combat (ça a pas changé de l'époque)
Fraichement 60 (depuis 15min), mais j'ai déjà pas mal de distinctions basique pour le full stuff de base.
Toujours branché pour le PVE, toujours branché pour le PVP quand y a pas des raids (quoi que, j'ai pas le stuff hein, pas de charue avant les boeufs).


T'as fait quoi pendant tout ce temps ?

L'an dernier j'ai repris SWTOR, mais coté empire, avec ma maraudeuse (sentinelle mais avec des varices sur la gueule et des yeux rouges, une hémoroïde faciale en fait). J'étais chez FROG, j'y ai passé un très bon moment. Malheureusement, et au même moment, mon père a eu un gros cancer prostate - vessie et ma mère un gros accident de voiture. Mes parents étant hospitalisé tous les deux et à 200km de Montpellier, j'ai naturellement laissé le PC.
Lorsque tout a fini par se stabilisé, j'ai joué a Wildstar (super jeux, mais trop de farm), ont a fait des belle perf niveau mondial (5eme world - 2eme FR exéco), j'ai même ranker 7eme world dps avec un guerrier (Genre de sentinelle avec une grosse épée).

Maintenant, ma fille est là, j'ai moins de temps à consacrer pour du gros try de jeu, je peux assurer des présence sans soucis, mais sans pousser après minuit, ce qui, il me semble correspond bien avec votre politique en terme de temps de jeu.
En parallèle, je joue aussi à Elite:Dangerous (avec un oculus, le pied).


Pourquoi vous ?

Pour les bons souvenirs, malgré que ce se soit mal passé sur la fin. Je m'en excuse, et avec du recul et plus de maturité, j'aurai du rester tranquillement chez vous. Après tout, on fait tous des erreurs. ça remonte à plus de 2 ans cette histoire (piouff que le temps passe vite).
"Casses toi, tu pue et retourne dans l'empire" La première raison d'avoir choisis la répu quand j'ai repris mon abo est le malaise quand je vois ma Maraudeuse, qui me rappelle une période difficile (cf plus haut). Deuxièmement, Kodie est off, je veux me faire trashtalk en mode Qilith par Kodie. Troisièmement, ma senti est trop belle !!! si si !! elle est belle.


Pour finir

Donc voila, je post mon apply, je sais qu'il y a de fortes chances que vous me refusiez et je le comprendrai sans problème. J'espère quand même un petit oui hein ?!  Laughing

Bonne soirée,


Liuh


Dernière édition par Liuh le 27.03.15 12:24, édité 1 fois
Liuh
Liuh
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 40
Avancement mental : gogole
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apply Liuh sentinelle [Refusée] Empty Re: Apply Liuh sentinelle [Refusée]

Message  Lexo 26.03.15 16:33

Hello Liuh! bon je ne suis pas au courant de ce qu'il a pu se passer à l'époque, j'attendrais donc d'en parler avec les autres pour te donner mon avis!
Quant à ton perso t'as quand même l'air d'avoir une sacrée expérience, mais aussi beaucoup de retard niveau stuff, ce qui signifie qu'il faudra te stuffer, ce qui prendra du temps etc donc pareil à voir avec les autres.
Hélas oui la spé combat est redevenue comme avant, alors qu'elle était tellement intense à jouer pré 3.0 Crying or Very sad perso je l'ai pas vraiment jouée depuis elle est tellement soporifique.. bref que penses tu de la spé dot? tu la maitrises? et quelle est ton expérience dans les raids actuels?
Lexo
Lexo
Piplette

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Avancement mental : hmm le caca c'est délicieux!
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Lek'so
Race: Best world DPS

Revenir en haut Aller en bas

Apply Liuh sentinelle [Refusée] Empty Re: Apply Liuh sentinelle [Refusée]

Message  Liuh 26.03.15 17:02

Salut Lexo,

J'ai une préférence sur la combat, mais la dot je la joue sans problème. J'ai toujours switch en fonction des encounters généralement.
Habituellement, je passe mon temps sur les poteaux en attendant les procs BG.

Sur les raids actuels je n'ai aucune XP (je reviens après plus d'un an d'absence). J'en demande pas tant, j'arrive comme un cheveu sur la soupe, partir avec des rerolls ne me dérange pas, tant que j'ai pas le stuff, je servirai pas à grand chose.


Pour la petite histoire, en fait avant la sortie du cartel des hutts, nous étions plusieurs à différer des objectifs de la guilde et nous l'avons quitté. C'était tellement une "bonne idée", que j'ai depop du jeu 3 jours après. Faut être honnête, on avait gquit comme des sauvageons pour au final, peanuts. (Gree, Tchuss, Alanev, Fathir et moi corrigez moi si je me trompe). On devait faire un truc en commun avec la team Goldo, mais Follken c'était déjà enrôlé chez FROG. voila voila.

Liuh
Liuh
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 40
Avancement mental : gogole
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apply Liuh sentinelle [Refusée] Empty Re: Apply Liuh sentinelle [Refusée]

Message  Reynolds 26.03.15 21:00

Bonjour,

Avis d'un simple joueur de chez Arcanum.

les anciennes histoires sont comme dit le passé^^

Tout ce que je vois c'est une recrue potentiel.
D'après tes dires, tu m'a l'air de connaitre pas mal ton persos ( à voir en opé pour vérifier sa^^)donc un point positif

Le stuff n'est pas un problème sur le NM. tu a toute tes chances je pense.

De toute façon Arcanum a toujours donné une seconde chance à n'importe qui de la guilde.

Second point positif, tu es revenu du côté répu.
En tout cas, Good luck pour toi, et bon retour parmi les républicains.

Reynolds
Grand bavard

Nombre de messages : 135
Age : 34
Avancement mental : normal
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apply Liuh sentinelle [Refusée] Empty Re: Apply Liuh sentinelle [Refusée]

Message  Marik 27.03.15 21:13

Salut,

En effet de l'eau a coulé sous les ponts, on a déjà discuté de ton apply avec les offs, et on est pas opposé a ton retour.

Faudra qu'on se choppe en jeu pour que je te passe les coordonnées du mumble et pour fixer un entretient.



Marik
Marik
Grand orateur

Masculin Nombre de messages : 600
Age : 37
Avancement mental : Retardé mais en progrès
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Marik
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Apply Liuh sentinelle [Refusée] Empty Re: Apply Liuh sentinelle [Refusée]

Message  Liuh 27.03.15 22:31

Merci, je passerai dans le WE, demain j'suis en formation.

a très vite
Liuh
Liuh
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 40
Avancement mental : gogole
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apply Liuh sentinelle [Refusée] Empty Re: Apply Liuh sentinelle [Refusée]

Message  qilith 15.04.15 8:01

Omg on parle encore de moi Very Happy
qilith
qilith
Piplette

Nombre de messages : 191
Avancement mental : Yeah Baby
Date d'inscription : 02/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Apply Liuh sentinelle [Refusée] Empty Re: Apply Liuh sentinelle [Refusée]

Message  Kodie 15.04.15 9:03

souvent en plus !! tu es une legende !! je t'ai ajouté au groupe Facebook Arcanum pour te tenir informé de ce que nous faisons =)
Kodie
Kodie
Trés grand bavard

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Avancement mental : Je sais compter 2 par 2 et lasser mes chaussures
type de glandouille : faire des tours de flotte
pourquoi les oiseaux? : soit l'un soit l'autre
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Liuh sentinelle [Refusée] Empty Re: Apply Liuh sentinelle [Refusée]

Message  Marik 19.05.15 20:37

Pas de nouvelle de toi depuis 1 mois, sans nouvelle de ta part dans les 7 prochains jours nous mettrons fin a ton apply.
Marik
Marik
Grand orateur

Masculin Nombre de messages : 600
Age : 37
Avancement mental : Retardé mais en progrès
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Marik
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Apply Liuh sentinelle [Refusée] Empty Re: Apply Liuh sentinelle [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum