Arcanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

tank en recherche de guilde[Refusée]

2 participants

Aller en bas

tank en recherche de guilde[Refusée] Empty tank en recherche de guilde[Refusée]

Message  Aylla jedi gardien tank 21.09.14 17:35

Bonjour,je suis aylla gardien tank métrisant bien le gameplay le stuff pour le moment est full 168 avec bonus de set ,voila je voudrais clean coté republique sachant que j'ai clean le hm coté empire en assassin tank et un peu de nighmare ,c'est pas évident de raid en répu,je suis surtout a la recherche d'une guilde active en pve hl/hm,je suis motivé,sociable.
J'attend vos réponses

Cordialement Aylla.

Aylla jedi gardien tank
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tank en recherche de guilde[Refusée] Empty Re: tank en recherche de guilde[Refusée]

Message  kratein 22.09.14 10:50

Bonjour Aylla,

Bienvenüe sur notre forum et merci à toi pour ta candidature.
Je suis Korakes, Officier chez Arcanum.
Petite présentation courte mais qui nous permet de savoir quelles sont tes ambitions.

Tout d'abord est ce que tu continues à jouer côté empire? Non pas qu'on soit contre, mais on aime bien savoir si nos joueurs sont des deux côtés et continuent à jouer des deux côtés. Ça nous permet de savoir si on peut compter sur eux souvent ou pas.
Ensuite, quelles sont tes disponibilités au niveau du temps de jeux? Est ce que tu as pu parler avec un des membres d'Arcanum pour en savoir un peu plus sur notre guilde (Horaire de raid, conditions de loot etc...)
Est ce que tu fais aussi autre chose que du PVE (PVP, GS etc...)?
Dernières petites question, es-tu en free to play ou abonné et quel âge as-tu?

N'hésite pas à nous contacter in game, ou bien venir sur notre mumble pour discuter avec nous.

Korakes
kratein
kratein
Orateur

Nombre de messages : 465
Avancement mental : Zob
type de glandouille : Zizicoptère
pourquoi les oiseaux? : Pour la moustache au chocolat!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

tank en recherche de guilde[Refusée] Empty Re: tank en recherche de guilde[Refusée]

Message  Lexo 22.09.14 15:53

Salut oui n'hésite pas à venir sur notre mumble (whisp quelqu'un IG et on te donnera l'adresse, ou demande la en mp sur le forum au pire), histoire d'en savoir un peu plus, et si tu est dispo pour raid pareil tiens nous au courant avant 20h45 qu'on voie si on peut te trouver une place pour voir ce que tu donnes Smile
Lexo
Lexo
Piplette

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Avancement mental : hmm le caca c'est délicieux!
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Lek'so
Race: Best world DPS

Revenir en haut Aller en bas

tank en recherche de guilde[Refusée] Empty Re: tank en recherche de guilde[Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum