Arcanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature ZaekTarr [Refusée]

3 participants

Aller en bas

Candidature ZaekTarr [Refusée] Empty Candidature ZaekTarr [Refusée]

Message  ZaekTarr 22.12.14 21:47

Salut, moi c'est Alexandre 18 ans, étudiant en médecine dans le Sud!
J'ai commencé à jouer à Sw:ToR depuis la bêta ouverte et je suivais le jeu depuis son annoncement au final je pense ( bah oui après KOTOR II je guettais toutes choses ayant un rapport de près ou de loin à cette période Very Happy )
Mais comme beaucoup d'autres j'ai arrêté au bout de 6-7 mois de jeu pour plusieurs raisons, la principale étant le départ de tous mes coupaings de guilde avec qui j'adorais jouer, ça a fait un grand vide combiné au manque de contenu HL à cette période et au RvR/PvP de masse inexistant ( se faire poutrer par les imps à la sortie de la base sur Ilum ça compte pas Mr. Green ( oula ça date ça ) ). Au niveau guilde j'en ai eu 2 mais une principale : Force Unifiée. On était sur Star Map mais après la fusion de certains serveurs on s'est retrouvés sur DN. Petit à petit la guilde s'est vidée de ses membres qui arrêtaient le jeu et au final j'ai fini par arrêter aussi .. Crying or Very sad
Pour ce qui est de la deuxième guilde c'était les Falcon Squadron, je suis allé chez eux après mon premier retour sur le jeu à la sortie de Rise of the Hutt Cartel mais j'ai pas trop accroché et j'ai re-arrêter le jeu jusqu'à il y a 2 semaines ( fin des exams Cool  )
Donc voilà j'ai auto-buy l'extension, j'ai même pas cherché à comprendre, j'ai vu Revan dans le titre c'était déjà dans le panier Very Happy

Avant d'aller plus loin je tiens à préciser que malheureusement au vu de mes études ( première année de médecine Shit  ) je ne pourrais jouer que jusqu'au 7 janvier et ce jusqu'à la mi-mai . . . . Je comprendrais facilement que ma candidature soit refusée à cause de ça.


Trêve de plaisanterie, j'aime faire bouffer les tirs de mon canon ( Commando ) qu'ils soient contrôlés par l'IA ou des vrais joueurs Mr. Green  ( donc PvP autant que PvE ). De plus j'ai très envie de découvrir les conquêtes de planètes et j'ai d'ailleurs vu que vous lâchiez pas Voss si facilement Mr.Red  c'est d'ailleurs de là que j'ai connu la guilde.
Donc pour résumer : je veux découvrir le contenu PvE que je n'ai pu faire faute de guilde ( tous les raids à partir de Asation ), prendre du bon temps s'amuser rigoler et tuer du sith ( et du révanites ) en groupe tongue

Côté perso/stuff/avancée : J'ai un commando lvl 60 DPS stuff index ? celui acheté avec les distinctions basiques en PvE et 3 pièces PvP 60. J'ai aussi une Sentinelle lvl 55 et je monte de temps en temps un assassin tank ( lvl 18 )
Chambre de l'Éternité Normal / HM
Palais de Karagga Normal / HM
Denova Normal
Asation Normal
Toutes les ZL ( à part la faucheuse rouge, allez savoir pourquoi ) en normal et HM sauf les dernières pas réussit à tag en HM.

Je vois pas quoi ajouter d'autre si il manque des trucs je compléterais par la suite et sinon mon pseudo IG est le même, j'ai mumble et voili voilou Smile

EDIT : j'ai joué à Aion, Guild Wars 2, un tout petit peu WoW et je joue encore à LoL

ZaekTarr
Boulet

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZaekTarr [Refusée] Empty Re: Candidature ZaekTarr [Refusée]

Message  Kodie 23.12.14 12:34

Salut !

Alors premièrement, ta candidature est vraiment agréable à lire, ce que tu y dit est sympa. Hormis ce fait là, je ne voisque des points "négatifs". Le premier et le principal est que tu ne soit dispo que jusqu'au 7 janvier. Ensuite, ton expérience en pve n'est pas terrible, tu l'as avoué toi même. Egalement, ton stuff achté avec les distinctions, donc sans bonus de set, sans opti etc. fait qu'il te serai très difficile d'envoyer autant que les autres. Bon, ca, le stuff tout ca, on s'arrange comme on peut. Mais tout ce qui est stuff et expérience, ca se rattrape avec le temps, et du travail. Malheureusement, bien que tu semble motivé, tu manques de temps et tu n'auras pas les dispo nécessaires à partir du 7 janvier.

En résumé, je te souhaites vraiment bonne chance pour tes études de médecine (pas facile !!!) et en ce qui concerne ta candidature, je suis au regret de t'annoncer que tu ne corresponds pas au profil de joueur que nous recherchons.

Bonne chance pour la suite,

Kodie
Kodie
Kodie
Trés grand bavard

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Avancement mental : Je sais compter 2 par 2 et lasser mes chaussures
type de glandouille : faire des tours de flotte
pourquoi les oiseaux? : soit l'un soit l'autre
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZaekTarr [Refusée] Empty Re: Candidature ZaekTarr [Refusée]

Message  Lexo 23.12.14 17:04

Oui je confirme malheureusement l'expérience et les disponibilités ne suffiront pas pour nous rejoindre, tu comprends qu'on est obligés de sélectionner un minimum sans quoi on passerait notre temps à former les gens! Merci quand même d'avoir pensé à nous, bonne continuation Smile
Lexo
Lexo
Piplette

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Avancement mental : hmm le caca c'est délicieux!
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Lek'so
Race: Best world DPS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZaekTarr [Refusée] Empty Re: Candidature ZaekTarr [Refusée]

Message  ZaekTarr 23.12.14 19:49

Oui je m'en doutais bien, pas de soucis !
Bonne continuation à vous aussi bon jeu bonnes fêtes et may the force be with you Smile

ZaekTarr
Boulet

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZaekTarr [Refusée] Empty Re: Candidature ZaekTarr [Refusée]

Message  ZaekTarr 14.05.15 21:16

Ayant fini mon année je me permet de retenter ma chance pour la candidature, je pense que toutes les informations sont déjà dans le premier post si vous avez besoin de précisions hésitez pas à demander Smile

Bon je suis amplement conscient que l'écart de stuff/expérience s'est encore creusé mais ça me dérange pas de pas prendre part au raid dans un premier temps ( en même temps ça serait un suicide pour vous de me prendre avec mon index global qui doit être plus proche de 156 qu'autre chose Mr. Green )


ZaekTarr
Boulet

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZaekTarr [Refusée] Empty Re: Candidature ZaekTarr [Refusée]

Message  Kodie 15.05.15 0:03

quand tu seras connecté, demande si un officier Arcanum est connecté. Tu tappes "num" dans la recherche et tu trouveras tous ceux connectés. Ou alors tu passes directement sur mumble : mumble1.nitroserv.fr, 44280, arca4ever.... qu'on papote un peu =)

En attendant, je te conseille fortement d'acheter du stuff avec tes distinctions basiques et de te fullstuffiser avec, ainsi que d'acheter un canon 186 à l'HV, tu en auras pour entre 50 et 100k. LE tout pour que tu sois plus ou moins pret pour faire un raid normal =)

Je te conseilles egalement de faire des seances poteau, en apprennant les spés de ton commando.

a bientot =)
Kodie
Kodie
Trés grand bavard

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Avancement mental : Je sais compter 2 par 2 et lasser mes chaussures
type de glandouille : faire des tours de flotte
pourquoi les oiseaux? : soit l'un soit l'autre
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ZaekTarr [Refusée] Empty Re: Candidature ZaekTarr [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum