Arcanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature Cedricshurtugal, Jedi Sentinelle[Refusée]

Aller en bas

Candidature Cedricshurtugal, Jedi Sentinelle[Refusée] Empty Candidature Cedricshurtugal, Jedi Sentinelle[Refusée]

Message  Cedric29 23.09.14 18:30

Bonjour/Bonsoir à vous,

Je me présente, je m'appelle Cédric, j'ai 18 ans et j'aimerais faire partie de votre guilde pour tester les RBG et pourquoi pas les Raids Smile
Actuellement en L1 Maths Infos, je ne serais pas là toute la semaine, mais je ferais de mon mieux pour participer à la dynamique de la guilde !
Mon perso, Cedricshurtugal, est un Jedi Sentinelle Lvl 55, spé Surveillance selon l'arbre 37/6/3.
Au jour d'aujourd'hui je n'ai jamais fait de Raid, mais étant donné que j'apprécie les ZL, je pense que ça me plairait beaucoup de tester ça Smile
Je suis presque full stuff PvP (je n'ai qu'un item PvE pour l'instant), mais je compte bien me monter un bon stuff PvE !

Si vous avez besoin de me contacter ingame : Cedricshurtugal

Je vous remercie d'avance pour votre considération.

Cedric29
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cedricshurtugal, Jedi Sentinelle[Refusée] Empty Re: Candidature Cedricshurtugal, Jedi Sentinelle[Refusée]

Message  Lexo 23.09.14 19:17

Salut! Bon y'a pas mal de trucs qu'il va falloir voir avant d'envisager de te recruter, tout d'abord les dispos: on demande aux membres d'avoir au minimum 3 soirs de jeu par semaine (les soirées de raid ont lieu de 21h à minuit), est-ce que c'est bon pour toi?
Ensuite nous sommes une guilde majoritairement orientée PVE, certains membres pratiquent régulièrement le PVP mais pour la plupart nous n'en faisons que pour les points de conquète. Nous devrons donc te tester en opération avant de te recruter, et pour cela tu devras avoir un stuff full pve (minimum 168 opti ou 180 distinctions), tu as donc du travail avant qu'on puisse te tester, qui plus est si tu n'as jamais fait d'opérations!
Je te conseille donc de te stuffer PVE et de t'entrainer en opé pick-up et de revenir nous voir une fois que tu seras au point, car on a vraiment pas le temps de te former et de te stuffer en commençant de zéro, je pense que tu peux le comprendre Smile
Ceci dit il est vrai qu'un joueur pvp en cette période de lutte acharnée pour la conquête pourrait tout de même nous être utile, à voir ce qu'en pensent mes estimés collègues Cool
Lexo
Lexo
Piplette

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Avancement mental : hmm le caca c'est délicieux!
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Lek'so
Race: Best world DPS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cedricshurtugal, Jedi Sentinelle[Refusée] Empty Re: Candidature Cedricshurtugal, Jedi Sentinelle[Refusée]

Message  Cedric29 23.09.14 19:56

D'accord, ça marche ! Je suis habituellement dispo l'après-midi et quelques soirs donc ça ne devrait pas trop poser de problèmes (sauf si examens à venir ^^').
Pour ce qui est du stuff je comprend, vous n'allez pas former tout le monde pour les opés, ça peut être fatiguant à force Smile J'entend bien cela et ça ne me pose aucun problème de me faire un bon stuff PVE avant de revenir postuler !
Ensuite pour le PVP si jamais vous êtes intéressés de voir ma façon de jouer n'hésitez pas à me contacter encore, et soit dit en passant j'ai mumble Smile
Enfin bref, merci beaucoup pour ta réponse très rapide :p
Je ne m'attendais pas à ce que l'on me réponde aussi vite haha !

Bonne soirée à toi, et bon jeu Very Happy

Cedric29
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cedricshurtugal, Jedi Sentinelle[Refusée] Empty Re: Candidature Cedricshurtugal, Jedi Sentinelle[Refusée]

Message  Lexo 23.09.14 20:37

pas de problème! si tu as mumble n'hésite pas à venir qu'on en parle de vive voix! je te donnerai l'adresse IG
Lexo
Lexo
Piplette

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 41
Avancement mental : hmm le caca c'est délicieux!
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Lek'so
Race: Best world DPS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cedricshurtugal, Jedi Sentinelle[Refusée] Empty Re: Candidature Cedricshurtugal, Jedi Sentinelle[Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum