Arcanum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature De'enah Commando Heal[Refusée]

Aller en bas

Candidature De'enah Commando Heal[Refusée] Empty Candidature De'enah Commando Heal[Refusée]

Message  De'enah 28.04.14 22:59

Bonjour tout le monde Smile
Je viens vous proposer ma candidature au sein de votre guilde afin notamment de partir avec vous en raid HM puis, si possible NIM (mais le HM d'abord^^)

Donc une petite présentation, je m'appelle Maxime, je viens d'avoir 18 ans, actuellement en Terminale STI, je ne serais peut être pas trop présent en semaine (avec l'approche du Bac :/) mais je souhaiterais quand même intégrer la guilde pour quelques raids. Pour l'instant sans guilde , je l'ai quittée a cause de la lassitude du NM et plus récemment, l'inactivité (j'étais chez les Attrape-moi sith'u peux).

Ma sœur a eu l'occasion de faire quelques boss HM avec cette guilde (oui, on se partage le compte, quelques fois, sa pourra être ma sœur qui joue^^) tout comme j'en ai eu l'occasion (2 premiers boss asation 8HM il me semble)

Donc voila, si vous voulez plus d'informations -->De'enah IG (j'essayerais de me co le plus souvent possible^^)
Ah oui, sa peut être utile:je possède TS et Mumble (juste a retrouver un micro qui fonctionne et c'est parfait :p)
Merci Smile

De'enah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature De'enah Commando Heal[Refusée] Empty Re: Candidature De'enah Commando Heal[Refusée]

Message  Marik 29.04.14 0:52

Salut et bienvenue sur notre forum,

Pourrais-tu nous en dire plus sur le personnage que tu joue (classe, spé, stuff), pour le reste je te laisse contacter n'importe quel membre de la guilde en jeux, il ne manquera pas de te rediriger sur un officier connecté (Irrakael, Valresos, Korakes, Marik).

Mis à part ça, un micro est plus que conseillé étant donné que chaque candidature passe par un entretient sur mumble.

Bonne chance pour ta candidature.
Marik
Marik
Grand orateur

Masculin Nombre de messages : 600
Age : 37
Avancement mental : Retardé mais en progrès
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Marik
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De'enah Commando Heal[Refusée] Empty Re: Candidature De'enah Commando Heal[Refusée]

Message  De'enah 29.04.14 9:24

Bien sûr Smile
Alors comme je l'ai dit, je suis en spé heal (médecine de guerre) en suivant l'arbre 36/8/2
Au niveau du stuff, c'est du 180, mais non-opti du fait que je ne suis jamais allé sur forto/palais HM
Un petit screen des stats si besoin ah ben non, donc je liste les stats ici(avec tout les buff + stim réflexe nano-infusé)
Visée: 3454
Endurance:3520
techno:
Bonus soins:1172
Précision:101%
Chance critique:27,13%
Multiplicateur Critique:77,37
Alacrité:4,66%

Merci de l'attention que vous porterez a cette candidature Smile

De'enah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature De'enah Commando Heal[Refusée] Empty Re: Candidature De'enah Commando Heal[Refusée]

Message  Marik 18.05.14 10:23

Cela fait un moment que nous n'avons plus eut de nouvelles de ta part, un souci?

Sans nouvelle d'ici la semaine prochaine nous mettrons un terme à ta candidature.
Marik
Marik
Grand orateur

Masculin Nombre de messages : 600
Age : 37
Avancement mental : Retardé mais en progrès
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Marik
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De'enah Commando Heal[Refusée] Empty Re: Candidature De'enah Commando Heal[Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum